Cours de yoga prénatal et postnatal

Yoga postnatal avec bébé

Cours de yoga avec votre bébé, pour retrouver la forme après l'accouchement. Le bébé peut être âgé entre 2 et 8 mois, veuillez en discuter avec le professeur.

Yoga prénatal

Cours de yoga destinés à préparer votre corps à la venue de votre enfant. Apprenez à mieux respirer, laissez votre corps s'assouplir et se raffermir par la pratique des asanas (postures) adaptés à votre condition. Il vous aidera à calmer votre esprit agité en vous amenant à puiser dans cette force intérieure qui se trouve en chacun de nous. Aucune expérience requise.

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Programme spécialisé en postnatal avec bébé

Ce cours sur 6 semaines à pour but de ré-éduquer votre corps après la grossesse. Il Inclu des exercices de pilates, Core Confidence Training (Bellies Inc.) et Hypopressives™/Low Pressure Fitness. Ces exercices simples et efficaces vous redonneront confiance en votre corps après tous les changements subis durant votre grossesse et à l’accouchement.

Nous allons travailler les muscles les plus affectés par la grossesse, l’accouchement et l'après: les abdominaux, le plancher pelvien, les muscles du bassin/fessiers, le dos et la région autour du cou et des épaules. On se concentrera également sur la respiration et la posture. Tous ces exercices sont sécuritaires pour les femmes avec une diastase abdominale (séparation des abdominaux) et/ou problèmes de plancher pelvien.

Faites-vous un bien physique et mental et venez respirez, bouger et retrouver votre force intérieure! Participez à ce cours en compagnie de votre bébé (6 semaines à 8 mois) et faites la rencontre de d’autres mamans qui vivent des expériences similaires à vous!

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