top of page

Stéphanie Baron

Dans la jeune vingtaine Stéphanie découvre le yoga dans un petit studio à Montréal sur la rue Saint-Denis. Au début, elle reste perplexe et doute des bienfaits de cette pratique sur le corps et l’esprit. À son grand étonnement après chaque pratique, elle se sent plus en paix et retrouve peu à peu son énergie. 

 

Elle prendra donc plusieurs formations : yoga fondation, comprendre la douleur, yoga en accompagnement à l'académie en soi, yin yoga, yoga restaurateur, toucher conscient, système énergétique chinois et yogique et yoga nidra à yoga Sangha. 

 

C’est en 2022 que Stéphanie décide de quitter définitivement son travail pour enseigner cette belle discipline qu’est le yoga à plein temps.  Durant les pratiques, elle adore jouer des instruments de musique tels que le tambour océan, le carillon, le tambour de la paix mais surtout de ses fameux bols de cristal, ce qui amène le corps et l’esprit à se déposer davantage dans le moment présent. Le recentrement, les techniques de pranayama, la connaissance des chakras, les mudras, la respiration consciente, la méditation, la détente profonde, le nidra sont des techniques que les yogis peuvent s’attendre à explorer durant le temps d’une pratique avec cette enseignante.

12.png
bottom of page